Projets

Etre proche des artistes et des institutions culturelles, écouter, échanger, poser des questions et proposer des solutions ... une attitude qui a toujours été à la base des activités de soutien de la Fondation Nestlé pour l'Art.

A ce jour, plus de 2000 projets soutenus depuis 1991 par la Fondation peuvent être visionnés sur son site Internet. De véritables archives visuelles qui témoignent de façon transparente du travail de la Fondation à travers les années.

Partenaires

Tout en poursuivant sa politique de soutien envers les jeunes artistes par des aides ponctuelles pour la réalisation de leurs projets, la Fondation Nestlé pour l'Art propose à partir de janvier 2005 des partenariats qui visent à offrir aux bénéficiaires des conditions de travail favorables sur un plus long terme.

Des portraits de plus de 70 artistes, groupes d’artistes et institutions soutenus depuis 2005 en tant que partenaires sur une durée de trois ans sont présentés sur son site Internet.