Mettre en place un outil adéquat pour favoriser l'expression individuelle de l'artiste

La Fondation Nestlé pour l'Art se réjouit de recevoir vos demandes de soutien au moins 4 mois avant la réalisation de votre projet par le biais de son formulaire de transmission électronique.

Veuillez noter que nous demandons deux documents au format PDF dans la partie 'Documents' : d'une part la lettre de motivation et d'autre part votre dossier contenant toutes les informations nécessaires en un seul fichier.

Pour toute question liée à la compatibilité de votre projet avec les critères de sélection de la Fondation, à la transmission de votre demande ou à tout autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter au 021 329 01 73.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Votre projet

Document au format PDF