10. ‘Rencontre des Partenaires’ dédiée à la ‚Coopération autour du projet du jubilé‘

La rencontre a eu lieu à la Hochschule Luzern Design & Kunst en présence des 15 étudiants qui ont participé au projet, de la direction et des responsables des cours ainsi qu’environs 50 anciens et actuels partenaires de la Fondation.

Désireuses de remercier l’ensemble des personnes impliquées, la rencontre a été organisée pour fêter l’aboutissement d’une collaboration avec l’école, dont les étudiants ont élaboré des portraits de 15 partenaires de la Fondation pour le troisième tome de la publication.

Madame Gabriela Christen, la directrice de la Hochschule, s’adresse aux invités est tire un bilan très positif de cette collaboration. Rosmarie Richner saisit volontiers l’occasion de remercier l’ensemble des personnes impliquées et de présenter aux invités le projet du jubilé dans ses divers aspects.

Avant que les personnes présentes ne montent pour l’apéritif et des échanges conviviaux au dernier étage de l’immeuble qui offre une vue exceptionnelle sur la ville de Lucerne, 5 étudiants présentent leurs projets sous forme de blogs. Ceci permet aux invités de saisir la forme et le fond du travail accompli par les étudiants.

La publication sera présentée en première à un large public le 2 juin 2016. Elle sera ensuite distribuée sous forme de cadeau aux différents interlocuteurs de la Fondation.

hslu.ch/design-kunst