Gouvernance

La Fondation Nestlé pour l’Art s’emploie à participer de façon efficace et dans le cadre des moyens dont elle dispose, au soutien de projets innovants en assumant pleinement les risques inhérents à toute création artistique.

Organisation

Un Conseil de Fondation composé de personnalités appartenant au monde de l’art et de la culture et un secrétariat général à Lausanne qui centralise l’ensemble des activités de la Fondation, assurent une réalisation efficiente du but de la Fondation.

Echanges

L'organisation de rencontres régulières avec les différents partenaires de la Fondation en y associant d'autres acteurs du monde de l'art et de la culture ainsi que le grand public, récepteur des créations, constitue à nos yeux une valeur ajoutée au soutien financier à des projets d'artiste et permet d'optimiser notre propre travail.